GlinT a choisi dès sa création, un business modèle parmi les plus agressifs du marché. Nous recherchons l'excellence au meilleur coût entre d'autres termes le meilleur ROI. Afin d'y parvenir, GlinT propose:
- Licences gratuites et illimitées pour tous les services et toutes les technologies. Nous souhaitons que GlinT soit le plus largement utilisé. Nous avons donc adopté le modèle Freemium.
- Le déploiement de la solution GlinT est grandement facilité par la présence native du service télédistribution et de découverte de l'environnement d'infrastructure. Ainsi plus besoin de disposer d'un inventaire ou d'effectuer des tâches laborieuses ou des projets de déploiement. GlinT se charge d'installer ses agents sur l'infrastructure. De plus si vous désirez ne pas déployer les agents, la fonctionnalité agentless permet d'utiliser 100% des fonctionnalités de GlinT sans aucun déploiement sur vos infrastructures. Le coût de déploiement de GlinT réduit de 50% à 80% des coûts globaux de mise en œuvre par rapport à la concurrence.
- GlinT est une solution unifiée, ainsi lorsque vous avez déployé un service technique dans votre entreprise, les 6 autres services techniques sont immédiatement opérationnels. Plus vous utilisez GlinT et plus le coût de déploiement diminue. Si vous deviez installer les 7 services via des offres concurrentes, il vous en coûtera 7 projets de déploiement (sans compter les licences, les experts et le service associé).
- GlinT permet d'automatiser l'IT, une fois déployé, le coût d'exploitation globale des services métiers va immédiatement diminuer, contrairement aux solutions traditionnelles ou un investissement initial est nécessaire et donc prendre un risque sur se rentabilité.
- Le coût du support de GlinT est l'un des plus bas du marché. En effet nos concurrents doivent supporter 7 technologies différentes et donc 7 fois plus de développeurs, et ce dans le meilleur des cas (les solutions concurrentes étant le plus souvent des agrégations de solution pour n'offrir qu'un seul service. À l'inverse et de par sa conception unifiée, GlinT a réduit le développement et de par ce fait son coût de support pour ses clients.
C’est grâce à cette stratégie, que nous pensons que GlinT propose le meilleur ROI du marché pour les services d’exploitation du S.I.
FAQ: Que facturons-nous ?
- Le Support optionnel
- Les Projets de déploiement clé en main
- Le Conseil en entreprise