brand-logo Glintware
  • La société
    • Notre vision
    • Nos valeurs
    • Où sommes-nous ?
  • Contact

Run

Opérer

GlinT a identifié pour l'ensemble des équipes RUN, une liste de besoins techniques indispensables à la bonne gestion des applications métiers depuis leurs mises en production jusqu'à leurs arrêts. Pour y répondre GlinT a développé une solution collaborative et unifiée permettant:

 

  • Gestion des opérations métiers et d'infrastructure
  • Gestion de la sécurité (Administration des comptes, des droits, et leurs modifications)
  • Gestion de la connexion et des accès associés aux ressources d'infrastructure (Bureau à distance, client SSH, client Web, Citrix, ...)
  • Gestion des environnements et des livraisons (Documentation, télédistribution, processus, ordonnancement)
  • Gestion des données (Sauvegarde et restauration)
  • Mise à jour des postes utilisateurs et des applications clientes (Administration et télédistribution)
  • Gestion électronique et relationnelle des documents de l'exploitation (GED relationnelle)
  • Gestion des niveaux de service et des maintenances

GlinT consolide l'ensemble de ces besoins au sein d'un logiciel de gestion unifié pour les infrastructures Cloud et traditionnelle, et les opère via les 7 services techniques structurellement coordonnées :

 

  1. Ordonnancement,
  2. Supervision,
  3. Administration des ressources d’infrastructure,
  4. Télédistribution,
  5. Sauvegarde et restauration,
  6. Gestion des applications métiers,
  7. Documentation des processus techniques.

Glintware SAS / LES FRUITIERS  2 - 105 Avenue de Bredasque - 13090 Aix-en-Provence

Copyright© 2017 - Glintware SAS